Faire ses débuts dans le Marketing Digital

4 heures
💪 Débutant
Mis à jour le 11/14/2023
Le marketing digital c’est un peu flou pour vous ? Cette formation a été créé pour tous les débutants en communication. Qu’est ce que c’est concrètement et qu’est ce que vous pouvez mettre en place dans votre communication? On vous dit tout !

Prêt à devenir un pro du Marketing Digital ? Cette formation vous permet de comprendre de A à Z à quoi ça sert, ce que ça implique et comment vous pouvez le mettre en place. Découvrez tous les outils et les différentes manières possibles pour faire du marketing digital pour une TPE/PME.

CE QUE VOUS APPRENDREZ

  1. L’objectif du Marketing Digital et les différents canaux qu’il comprend

  2. Comment utiliser internet et booster sa visibilité grâce au référencement

  3. Comment rassembler une communauté et créer de l’engagement vos visiteurs

  4. Comment analyser ses résultats et comprendre ce qui marche le mieux pour vous

Pour profiter au mieux de cette formation, je vous conseille d'avancer à votre rythme et de faire des pauses si parfois un cours vous apporte trop d'informations d'un coup. Il est aussi possible de prendre des notes, mais la meilleure façon d'utiliser cette formation est d'avoir un projet concret sur lequel vous allez pouvoir appliquer en direct les réflexions.

Table des matières

1 chapitres - 8 pages - Durée : 4 heures
  • Le cours : introduction Marketing digital 8 pages
    • 1. Vue d'ensemble du Marketing Digital
    • 2. Comment concevoir une stratégie digitale
    • 3. Le référencement : Optimisez votre visibilité
    • 4. Le marketing de contenu : Racontez votre histoire
    • 5. L'email marketing : Gardez le contact
    • 6. Le marketing sur les réseaux sociaux : Créez de l'engagement
    • 7. Analyse et mesure : Piloter sa stratégie de marketing digital
    • 8. Conclusion du cours

Le Formateur

avatar

Justine Gary