Cette formation est à destination des néophytes ou rédacteurs occasionnels, elle a pour objectif de vous présenter les points importants lors de la rédaction de votre contenu pour grimper sur les pages de résultats Google et doubler la concurrence. Que votre but soit d'écrire du contenu régulier pour un blog par exemple ou une page de vente pour un site produit, vous trouverez ici les fondamentaux pour gagner du temps et produire des contenus de qualité.
Comment fonctionnent les moteurs de recherche comme Google
Comment lister les thèmes et mots-clefs pour mon site
Définir sa stratégie de référencement naturel (SEO)
Gagner du temps grâce à un processus
Créer et structurer du contenu pour mon site
Les actions à éviter pour ne pas être pénalisé
Pour profiter au mieux de cette formation, je vous conseille d'avancer à votre rythme et de faire des pauses si parfois un cours vous apporte trop d'informations d'un coup. Il est aussi possible de prendre des notes, mais la meilleure façon d'utiliser cette formation est d'avoir un projet concret sur lequel vous allez pouvoir appliquer en direct les réflexions et tests proposés tout au long de la session.